Les Kids United
privés de sortie

Communiqué

C’était juré-craché : ils arrêtaient en 2018. Les Kids United retournaient à l’école, oubliaient les sunlights et allaient se préoccuper de leur barbe naissante et de leurs voix en plein mue. Bref, leur passage au Parc Expo en mai sonnait l’heure de la sortie. Eh ben non : la mini-chorale scolaire aux couleurs Benetton laisse son cartable au placard et s’annonce pour le mois de mai 2019. C’est pas bien de mentir, les enfants…

À vrai dire, c’est la marque qui continue son boulot. Les têtes et les voix ont changé et c’est une nouvelle bande que l’on retrouvera estampillée Kids United. Toujours un peu pour l’Unicef et beaucoup pour M6. D’ailleurs, un nouvel album vient tout juste de sortir, prêt à être vendu à la sortie des concerts. On y entend Le Lion est mort ce soir (Henri Salvador) et même La tendresse de… Bourvil. Amenez mémé, les enfants, elle va adorer.

En attendant de détailler la question, voici le communiqué de presse. « Ni tout-à-fait le même, ni tout-à-fait un autre », disait Verlaine, qui n’avait jamais fait le « rêve étrange et pénétrant » de voir cinq mouflets s’échiner à reprendre les chansons de leurs (vieux) aînés.

Le communiqué de presse

De nouveaux enfants, un nouvel album, l’aventure continue !

Autour de Gloria, découvrez Ilyana, Nathan, Dylan et Valentina, les nouveaux visages qui composent Kids United Nouvelle Génération.

Messagers de l’UNICEF, ils continuent à répandre un message de paix, de tolérance et d’amour à travers leurs chansons.

Pour ce nouvel album, à paraître le 17 août 2018 le groupe Kids United Nouvelle Génération a puisé dans le répertoire des plus belles chansons françaises, parmi lesquelles La tendresse, un des grands succès de Bourvil datant de 1963, Le lion est mort ce soir ou encore Mille Colombes.

Kids United Nouvelle Génération repartent sur les routes pour une grande tournée dans toute la France à partir du 27 janvier 2019 et au Dôme de Paris – Palais des Sports les 23 et 24 mars 2019.

* Une partie des bénéfices de la vente des billets est reversée à l’UNICEF, afin de permettre aux équipes sur le terrain de poursuivre et de renforcer leurs actions pour protéger les enfants vulnérables.

Dimanche 31 mars 2019 au Grand Hall

Réserver à Tours ICI

…et sur toute la tournée, LÀ