Communiqués Humour Spectacles

Laura Laune à Tours
Belgofolies en deux temps

À la manière de Blanche Gardin, on nous annonce une demoiselle qui dit des horreurs avec des airs de Sainte Nitouche. Vérification faite une première fois sur la scène de l’Espace Malraux où Laura Laune a joué les vilaines petites diablesses en janvier dernier. Et, comme c’était complet, elle offre une session de rattrapage le 11 décembre au Vinci de Tours.

Communiqué

Dans un humour noir décapant et une irreverence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos où simplement folle à lier ?  D’une comptine pour enfants qui part en vrille à des personnages à la folie d’apparence imperceptible, le spectacle  réserve bien des surprises.

À l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres.

Avec Laura Laune, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard !

Au Vinci (Palais des congrès de Tours) le mercredi 11 décembre 2019

Vous pouvez encore…

…réserver au Vinci avec Entrée du Public et FNAC Spectacles

…ou ailleurs en France en cliquant ICI.