Le Printemps des poètes
La danse en beauté

Le Printemps des poètes 2019 est placé sous le signe de la beauté, illustrée par Bilal sur l’affiche officielle. Le Centre Chorégraphique National de Tours y glissera un pied, au moins, au Musée des Beaux-Arts par l’intermédiaire d’une de ses interprètes, Anne-Sophie Lancelin.

Printemps de poètes 2019. Bilal
L’affiche du Printemps des poètes 2019 est signée Bilal. Photo d’accueil : Anne-Sophie Lancelin dans un des spectacles du CCNT. (photo DR)

Communiqué

Pour la 21e édition du Printemps des Poètes, le CCNT investit le Musée des beaux-arts de Tours et présente une performance qui réunit Anne-Sophie Lancelin, interprète fidèle de Thomas Lebrun, et l’écrivain Marc Blanchet.

Du samedi 9 au lundi 25 mars, Le Printemps des Poètes rayonnera une nouvelle fois à Tours et au CCNT, grâce à la participation active de Roselyne Texier et de son équipe. Manifestation littéraire, artistique et culturelle, Le Printemps des Poètes a pour vocation d’inciter le plus grand nombre à célébrer la poésie. C’est à travers le thème de la beauté, que cette 21e édition nous invite à explorer la création poétique.

Pour l’occasion, le CCNT investit le Musée des beaux-arts de Tours et présente une performance réunissant Anne-Sophie Lancelin, interprète fidèle de Thomas Lebrun, et l’écrivain Marc Blanchet qui écrira spécialement une suite de poèmes sur le thème de l’édition 2019.

Du samedi 9 au lundi 25 mars

Plus d’infos ICI